Vous êtes actuellement ici : Services » Support et Maintenance
Support et maintenance
Nous nous efforçons de répondre à vos questions et vos problèmes dans le délai de temps le plus court possible. Pour cela, nous avons une équipe de techniciens qui assurent un service de piquet 24 heures sur 24 et 365 jours par année. Autrement, nous sommes atteignables durant les heures de bureau du lundi ou vendredi (
connaître nos heures d'ouverture). En plus de ce service téléphonique, nous avons mis en place une plateforme web qui permet de communiquer avec notre équipe afin de nous faire parvenir par écrit les différents problèmes que vous pourriez rencontrer.
Nos techniciens s'occupent également de toutes les maintenances des produits que nous vous offrons. Le service de maintenance sur nos infrastructures vous assure une infrastructure toujours à jour et très bien entretenue si vous optez pour un service de virtualisation ou de stockage de données dans nos locaux. les coûts engendrés seront également moindre si vous optez pour notre solution de maintenance pour laquelle plusieurs sortes de contrats s'offrent à vous selon vos besoins.
- Mise à jour de votre infrastructure et de vos programmes comme les antivirus
- Maîtrise des coûts
- Support personnalisé - téléphonique et via un système de tickets
- Rapidité d'exécution
Système de tickets

Une plateforme web vous permet de suivre en direct l'évolution des pools d'heures de votre contrat, de nous envoyer vos doléances sous forme de tickets et de suivre leur traitement. Une version mobile de l'application vous permet également de consulter et de nous envoyer vos souhaits où que vous soyez.
Monitoring

Notre infrastructure est surveillée en temps réel par notre équipe de techniciens grâce à une application développée en interne. Cette dernière nous permet d'observer l'état de notre infrastructure. Actuellement, plus de 2000 services sont surveillés. Vous aussi, vous pouvez bénéficier de cette application pour surveiller vos serveurs loués chez nous.
Spare center

Nous avons également la possibilité de remplacer les pièces défectueuses de votre infrastructure dans un délai extrêmement court. Ceci est rendu possible grâce à notre spare center qui est disponible 24h sur 24. Un accès en ligne du stock est possible afin de déterminer si la pièce défectueuse est disponible.
Contrat de maintenance
Nous vous proposons cinq paquets de prestations de maintenance pour garantir ainsi une offre taillée sur mesure et adaptée à vos besoins commerciaux. Vous sélectionnez le type de contrat, le nombre de maintenances, le temps de réaction et d’intervention, le pool d’heures disponible ainsi que les options possibles.
Nos offres vont d'une offre de base offrant uniquement quelques heures de support et une réactivité uniquement lors des heures de bureau jusqu'à une offre complète offrant entre autres de nombreuses heures de support, un monitoring de vos infrastructures en temps réel ou un temps de réaction maximal de 2 heures quelle que soit l'heure ou le jour de la panne rencontrée.